jeudi 7 août 2008

Donnez moi un euro





UN EURO ce n'est pas grand chose pour beaucoup d'entre vous, ça ne fera pas de trou dans votre budget, (renoncez à un petit café pour m'aider) mais moi cela m'aidera beaucoup, le moindre euro me sera utile.

1+1+1+1+1+1= Une aide précieuse pour moi

Si vous pouvez me donner un euro, donnez moi un euro ça sera formidable,
MERCI

Si vous pouvez me donner 5, 10, 20, 50 euros, donnez les moi ça sera extraordinaire,
MERCI

Si vous ne pouvez pas donner, mettez un lien de mon blog sur le votre, parler de ce blog faites moi connaitre,
MERCI

Venez participer à cette formidable aventure avec moi. Je donnerai réguliérement des nouvelles sur l'avancement de ma collecte et de mon projet a tout les donateurs.

ENCORE MERCI






1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.